Adhérer - Charnay loisirs

Aller au contenu

Menu principal :

Qui peut adhérer à Charnay loisirs
L’adhésion à Charnay loisirs est ouverte à toute personne majeure.
Il peut y avoir des restrictions d’inscription pour certaines activités : nombre de places disponibles, aptitudes physiques …

Comment s'inscrire
Les inscriptions ont lieu chaque année en septembre sur deux journées spécialement organisées à cet effet. Les responsables d'activités sont présents pour fournir toutes informations utiles.
Il est toutefois possible de s’inscrire en cours d’année, après contact avec la/le responsable d’activité, au siège de l'association (Maison Associative Communale - 115, route de Lévigny 71850 Charnay-lès-Mâcon) lors de la permanence qui se tient le premier et troisième lundi de chaque mois (téléphone : 03 85 38 63 14).
Pour préparer le dossier d'inscription, accéder à la fiche d'inscription, l'imprimer et la compléter. Joindre le règlement par chèque et, si nécessaire, le ou les certificats médicaux.

Si vous n'avez pas de certificat médical, vous pouvez télécharger une décharge ici, la compléter et la joindre au dossier.

Pour les cours particuliers d'anglais, une fiche de pré-inscription sera à compléter.

Prix
Le prix est constitué de deux types de cotisation :
- La cotisation d’adhésion à l’association Charnay loisirs servant à couvrir les frais de fonctionnement et le soutien aux activités.
- La cotisation propre à chaque activité couvrant ses charges spécifiques.

Modalités de paiement
La cotisation d’adhésion à l’association Charnay loisirs est payable en une seule fois pour une année. Elle n’est pas remboursable.
La cotisation d’activité est exigible pour une saison entière. Elle est payable en une seule fois à l’inscription. Toutefois, pour certaines activités, compte tenu de son montant, elle peut être réglée en trois fois.
Pour les inscriptions en cours d’année la cotisation d’activité est payable prorata-temporis jusqu’à la fin de l’année; chaque trimestre commencé est dû en entier.
La cotisation d’activité ne peut être remboursée, prorata-temporis, qu’en cas d’empêchement majeur et sur justificatif.


Page mise à jour le 12/08/2019

 
Copyright 2015. All rights reserved.
Retourner au contenu | Retourner au menu